Page 16 - Doc_Robots_Standards_Gamme_CH_ROBOTIQUE
P. 16
CRÉATEUR DE PRODUCTIVITÉ
ASSISTANCE
ASSISTANCE
Plus que jamais, dans un investissement industriel, le couple « performance produit / efficacité support client » reste indissociable.
Le client est certain de trouver chez CHAVÉRIAT ROBOTIQUE, les solutions techniques adaptées qui lui permettront de s'assurer une continuité maîtrisée de sa production.
TESTER, INSTALLER, FAIRE CONNAITRE
Gestion des contrôles des installations sur site et à leur mise en service suivi d’informations et conseils pour la bonne
exploitation de chaque robot.
C’est la première phase des interventions. Elle initialise la qualité des rapports avec le client.
FORMER
Gestion de la mise en production en situation réelle et mise en place d'un plan de formation adapté.
C'est une période importante qui conditionne l'optimisation de la productivité du poste de travail. Elle passe par une formation
permanente de nos techniciens et par des procédures de suivi de l'historique client.
MAINTENIR, ENTRETENIR
Gestion des expertises de maintenance et des Interventions de suivi.
C'est le temps de la surveillance et de l'entretien qui assureront pérennité et sérénité.
AIDER
Gestion de l’assistance téléphonique, des dépannages et des pièces détachées.
C’est la période intense des relations avec le client. Elle se traduit par de la précision et de l’efficacité.
Avec
CHAVÉRIAT ROBOTIQUE,
bénéficiez d’un stock
constructeur permanent
15 Usine et centre de formation (toute visite) : Z.I. SUD • 39 • MOIRANS-EN-MONTAGNE • JURA • FRANCE Tél. : +33 (0)3 84 42 11 60 • Fax : +33 (0)3 84 42 85 65 • robotique@chaveriat.fr • www.chaveriat.fr